Photo : Gaïd Salah

Le vice-ministre de la défense et chef d’état-major de l’Armée nationale populaire (ANP), Ahmed Gaïd Salah s’est exprimé ce lundi sur les changements récents au sein de l’institution militaire, qui ont entraîné les limogeages de plusieurs généraux.

« Le Haut commandement de l’Armée nationale populaire œuvre, sans répit, à définir les repères et les critères objectifs et sûrs, qui consistent essentiellement en le fait de consacrer la tradition d’alternance sur les fonctions et les postes de différents échelons parmi tant d’autres bonnes traditions et coutumes indispensables, et comme étant une culture incontestable à travers laquelle jaillit un nouvel élan parmi les rangs et un sang neuf avec lequel grandissent les ambitions des personnels (…) » a dit Gaïd Salah lors d’une visite qu’il a effectuée aujourd’hui à Béchar, dans le Sud-Ouest du pays.

« L’Armée Nationale Populaire s’estime porteuse d’un message aux portées sacrées et aux objectifs nobles (…). Que chaque élément de l’Armée Nationale Populaire sache qu’être fidèle à ce message est une lourde responsabilité et que celui qui s’honore à la porter, doit être convaincu de son idéologie et de ses idéaux nationalistes et nobles. Or, ceci n’aurait pu être concrétisé qu’avec l’action sur le terrain et le travail fructueux et productif. Il devrait s’estimer serviteur exclusif de la patrie et être engagé à assumer amplement cette responsabilité. » a également dit Gaïd Salah dans son discours, qui a été relayé par le site du ministère de la défense nationale (MDN).

À rappeler que plusieurs changements ont eu lieu au cours de cet été au sein de l’institution militaire, ils ont notamment touché la Direction du service national, la Direction centrale de la sécurité de l’armée (DCSA) ainsi que plusieurs régions militaires.

PU 46 V EU Blk 588 UK Demonia 13 CREEPER
Populaire dans la communauté
Sponsored
Sponsored
Algérie : un infirmier tente de violer une fillette de 11 ans dans un hôpital
Said Farid
1d
Multisport Indoor Warmgreymet Femme Lynx Ecco Beige Chaussures Gravel 59776 Moonrock tOxgEqaw
Bonjour Gacem il n'est pas aussi fou que ça c'est un criminel qui n'a aucune excuse. C'est un pervers ,vas savoir si ce n'est pas un récidiviste. On leurs donne trops d'excuses. Si fou est il sa hiérarchie est complice .et j'en suis sûr qu'il n'est pas à son premier acte odieux, c'est un pédophile dans son métier et à l'extérieur .le problème chez nous pour les familles de victimes fillettes ,filles ou garçons l'honneur de la famille passe avant tout. C'est un chèque en blanc qu'on décerne à ses salopards
Sponsored
Sponsored
Sponsored